• xavierthiry

Consignes à lire avant la prise de rendez vous en ligne .

Mis à jour : 8 sept. 2020

- Si vous présentez les symptômes d’une infection au COVID-19 ou si vous avez été en contact avec un patient COVID dans les jours qui précédent la consultation, téléphonez-nous afin que l’on puisse évaluer la situation.

- Venez avec votre propre masque. Portez-le dès la sortie de votre véhicule. Le port du masque est obligatoire pour tous.

- Venez à l’heure.

- Il est prévu suffisamment de temps entre les consultations pour éviter tout contact direct entre les patients.

- L’usage de la salle d’attente est interdit, vous devez attendre dans votre véhicule ou devant la porte. Je viendrai vous chercher.

- Dans la mesure du possible, venez seul(e), exceptions faites des situations pour lesquelles la présence d'un accompagnant est indispensable (consultation pédiatrique, difficultés de déplacement, personne à mobilité réduite, traducteur...).

- L’accès au Wc est fortement déconseillé. Il vous est demandé de prendre vos précautions pour éviter de les utiliser.

-Une hygiène stricte des mains et le port d'un masque buccal pour le patient et l'ostéopathe restent absolument nécessaires.

-La désinfection de toutes les surfaces horizontales avec contacts se fait entre chaque patient (table d’examen, poignée de portes, table...)

- Il vous est demandé d’apporter avec vous deux draps de bain pour couvrir la table de consultation.

- La désinfection régulière du cabinet reste bien sûr requise. (Voir protocole de désinfection disponible à la demande)

- La désinfection du matériel médical non consommable en contact avec le patient se réalise entre chaque patient (ex ; stéthoscope)

- Paiement uniquement par bancontact ou payconic

Merci